• L'hiver ...mauvaise saison pour les chats errants ...

    Dimanche 26 septembre 2010                saint Damien

    269e jour de l'année

    38ème semaine

     

     

    *  L'esprit libre et curieux de l'homme est ce

    qui a le plus de prix au monde  *

                                           John Steinberg

     

     

    Bonjour et bienvenue chez nous . 0crp53fg

    Celà fera bientôt une année , j'avais lancé l'opération

    croquettes pour l'association " SOS chats errants " , je

    peux dire que ça été un succés puisque ces jours derniers

    un paquet de croquettes est encore arrivé pour les

    loulous de l'assoss . MERCI à toutes et à tous pour votre

    générosité . Ce matin , j'ai lu un texte sur le blog de Ficelle

    qui a retenu tout mon attention et que je vous invite à aller

    lire s'il vous plais  c'est << ICI >> " le message du chat " .

    Voici les mauvais jours qui arrivent et les chats errants

    vont encore souffrir du froid et de la faim , je renouvelle

    donc " l'opération croquettes " pour toutes celles et ceux 

    qui le veulent et le peuvent . Vous pouvez aussi envoyer 

    un don en chèque , même tout petit ...mis bout à bout celà

    fera une grosse somme d'argent pour aider l'association

    à nourrir , soigner et stériliser les chats . Et puis toute

    l'année vous pouvez adhérer à l'association , en remplissant

    le formulaire d'adhésion présent sur le blog , pour la modique

    somme de 10€ annuel , vous ferez des heureux . J'ai renouvelé

    la mienne en août dernier . Une carte vous sera envoyé pour

    mettre sur votre blog si vous le désirez . Et puis, s'il vous reste

    des boites de médicaments dont tout le contenu n'a pas été

    utilisé , alors pensez que cela peut servir et envoyez les à

                     SOS  CHATS ERRANTS

                      Maison de associations

                        9 rue du Bourd

                         02000  LAON

     

    Je pense ne rien  avoir oublié .

    Nos chers félinous sont gâtés , choyés , câlinés , très heureux

    quoi , alors ayons une petite pensée pour ceux qui sont obligés

    de vivre dehors , par la faute des humains .

    En grand merci à toutes les personnes qui se dévouent pour

    assurer une meilleure vie aux petits félins abandonnés .

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux .

                                                           D

    « Nos chatmis les chats des ....Defaillance humaine et mécanique ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:35
    Domino

    pas de problème , ma porte est ouverte    bisous

    28
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:38
    Michel

    Je repasse demain pour en parler tranquillement...

    Je te souhaite une très bonne soirée !!! Très grandes bises !

     

    27
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:07
    Domino

    enn France il y en a de nombreuses et pour toutes sortes de causes .  bonne fin de journée     chamitiés

    26
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:19
    nadia-vraie

    C,est une belle association.On n'a pas ça ici,à maconnaissance du moins.

    À bientôt.

    25
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:40
    Madame x

    tout va bien...? ou tu es encore en panne de PC...? j'espère que chat va bien...bisous.

    24
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:31
    Frimousse

    C'est vrai.

    L'hiver il vaut mieux avoir une maison.

    Mais y'a des minets qui savent pas y faire !

    Tenez, y'a quelques années, c'était l'hiver, il faisait froid.

    Un minet tout blanc avec du noir sur le front rôdait près de la maison.

    Mes Maîtres lui ont donné à manger, au pauvre minet.

    Ils l'ont même invité dans la maison.

    Mais, vous savez quoi ?

    Il a voulu nous chasser de notre maison !

    Quand même !

    Alors mon Maître l'a emmené en voiture dans un autre village à 10km d'ici.

    Six mois plus tard, mes Maîtres l'ont revu.

    Il semblait heureux.

    Il surveillait une souris dans un pré près d'une ferme.

    Il avait probablement dû comprendre la leçon !

    23
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:45
    Soledad

    Quelques lettres mouillées,

     sont collées par la pluie et la bruine

    mais quelques lettres mouillées fouinent

    pour te souhaiter un agréable week-end.

    Effectivement , l'hiver n'est bon pour

    personne, ni animaux, ni hommes 

    qui se trouvent sans toit en hiver...

    Je fais un don à l'asso tout près de chez

    moi, et 30 MILLIONS d' AMIS...

    Bisous

    22
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:01
    JeeretGab

     

    J'ai mis un lien vers ton blog dans la rubrique des amis de Bibi pour te remercier de tes visites et de tes commentaires.

    Bonne journée.

    Je dépose une autre croquette ;-)

    21
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:41
    Maous Artiste Défian

    Bel appel ! Il faut que chacun prenne en compte que les animaux ne sont pas des jouets, mais des êtres à part entière.

    J'espère que tu vas bien, je n'ai pas toujours le temps de bloguer mais je pense aux copines.

    Amicalement, maous

    20
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:07
    19
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:21
    18
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:57

    Bonjour Domino,

    Une belle initiative.

    Bon mardi, ici elle est annoncée sous le soleil 

    Bisous

    17
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:04

    une belle pensée en ce matin où le froid commence à revenir. c'est vrai que nos katsous sont gatés et qu'il faut penser aux autres, heureusemetn la spa est là et que les bonnes volontés sont au rendez-vous. malheureusement j'ai déjà tout donné le reste de mes médicaments lors d'une collecte. bises, bon mardi et grosses papouilles à tes 4 pattes. celineeeeeeeeee

    16
    Mardi 28 Septembre 2010 à 00:39
    clementine

    bonsoir,

    Une très belle initiative.

    Je suis contente que cette assoication fonctionne bien. concrétisation de ton 

    amour des chats

    Bonne nuit

    clem

    15
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:05
    Sos chats errants

    Bonsoir Domino

     

    Comme d'habitude tu es géniale !!

    Merci pour ce relais !!

    Et au passage un grand merci à tous ceux qui postent des coms, vous etes vraiments gentils !

     

    Abby.. merci et c'est avec plaisir que nous t'accueilerons dans l'assso.

     

    Encore merci Domino et a bientôt

     

    Ficelle

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:41
    MEME YOYO (Yolande)

    Kikou Domino - Encore de pauvres bêtes qui vont souffrir - L'automne est froid - je crains pour l'hiver - bonne soirée gros bisous

    Image and video hosting by TinyPic

    13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:11

    Bonne semaine à toi Domino et à ta p'tite chamille :-)

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:12
    Domino

    et oui l'hiver c'est une mauvaise période pour les animaux errants , comme les pauvres humains ... de nos jours ça ne devrait plus exister ! ! !  mais hélas !         bisous

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:10
    Domino

    bonjour Nettoue          oui c'est vrai un chèque c'est dejà plus simple et puis c'est pareil que d'acheter les croquettes et de payer les frais d'envois !       en tout cas merci à toutes les personnes généreuses qui me suivent dans cette campagne pour les loulous de l'assoss. bonne fin d'après midi          bisous

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:06
    Domino

    bonjour Pilouchi         c'est sur il y en a des malheureux dans tous les coins de france , et chacun aide comme il peut .   bonne journée        bisous

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:00
    Domino

    bonjour Lady Marianne              j'ai eu peur que tu sois malade , ce matin de bonne heure aucune pârution venant de chez toi !!!  la j'arrive sur l'ordi et tu es passée alors c'est bien ,  à tout àl'heure                   bisous

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:58
    Domino

    bonjour Violette           tu as raison c'est mieux le p'tit déj' à deux .. !!!  moi je me lève tous les matins vers 6 heures , je ne sais pas  rester au lit !!!  le rituel ?  donner à manger aux chats , médics , café que je savoure devant l'ordi en regardant les comms !!! après c'est la routine . bonne journée         bisous

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:53
    Domino

    bonjour Abby             oui tu peux envoyer un chèque à l'adresse que j'ai donné . bonne journée           chamitiés

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:42
    nettoue

    Tu as un million de fois raison. Il y a tant d'animaux malheureux abandonnées ou simplement mal aimes, alors qu'eux-même sont plein d'amour !

    Bisous ma douce

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:19

    On doit envoyer le chèque à l'adresse que tu donnes dans l'article?
    Bonne semaine

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:18
    Madame x

    t'as raison ils sont très gâtés les nôtres, le froid arrive et les miens l'ont bien compris...ils n'ont pas quitté la maison aujourd'hui, surtout qu'il pleut...gros bisous. en principe j'envoie un chèque à SOS, c'est plus pratique. je l'ai fait y a pas longtemps. je le referais dans un mois.

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:13
    Pilouchi

    un petit coucou Domino... sous cet appel à générosité.... il est vrai que l'hiver est une saison bien triste pour beaucoup de minous comme d'humains d'ailleurs qui sont par la force des choses obligés à errer dehors... grrr ! ici nous avons aussi des bénévoles qui s'occupent de leur porter nourriture et soins aux uns comme aux autres... et l'on participe comme on peut !

    Je te souhait une bonne journée... bisous  bisousssssss

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:11
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino
    je me suis réabonnée aussi !! et j'ai programmé leur message du chat !! sur un de leur article -sur mon blog -
    bon lundi - le dos c'est mieux j'espère !!
    gros bisous   Lady marianne

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:01
    Violette Dame mauve

    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.

    Je me suis levée tôt ce matin pour déjeuner avec mon époux qui commençait plus tôt que d'habitude. J'aime bien déjeuner avec lui alors qu'importe l'heure. Voilà pourquoi j'écris si tôt mais je vais aller me reposer encore un peu maintenant qu'il est parti.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Violette +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :