• LA RECETTE DU BONHEUR

    Mercredi 15 avril 2009

    Bonjour , aujourd'hui je dois encore aller faire et porter des
    papiers pour ma retraite complémentaire , je ne serai donc pas
    présente sur mon blog avant la fin de l'après midi . En attendant
    je vous invite à vous rendre chez une amie copinaute où j'ai trouvé
    la recette du boheur , allez y , vous ne serez pas déçu , c'est un blog
    très sympa .


    Suivez le petit oiseau pour vous rendre au Canada 

                                                      --------  " Ici  "
    « LE CHOCOQUIZROULE et DEROULE .......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:31
    Domino
    encore une fois merci mais je vais attendre début mai ; tu es une amie super et je ne l'oublierai pas ,gros bisous
    20
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:59
    LADY+MARIANNE
    bonsoir Domino
    je suis dans l'attente urgente de ton adresse et du montant de ta facture -
    V I T E
    Bisous Lady M
    19
    Jeudi 16 Avril 2009 à 14:09
    Domino
    oui ça été , mais je vais arrêter quelques temps , faute de connection , si tu peux viens voir mon billet tu comprendas
    j'ai un petit sursis , alors j'en profite pour répondre mais ça ne va plus durer longtemps
    gros bisous à bientôt
    18
    Jeudi 16 Avril 2009 à 06:37
    Domino

    oui Jean-Marc est super comme vous toutes d'ailleurs , et j'ai eu la chance de le rencontrer en janvier avec d'autre lorrains , je ne sais pas si tu l'a su .ce fût une journée magnifique et l'amitié virtuelle s'est transfomée en amitié " tout court "
    bonne journée à toi          gros bisous

    17
    Jeudi 16 Avril 2009 à 05:52
    Enfin,je peux venir voir les commentaires,j'ai eu une journée très mouvementée.
    merci de ta délicatesse et gentillesse Domino,c'est un bel article que tu as mis pour moi.Un gros merci.
    J'espère que ta rencontre s'est bien passée.
    Amicalement.
    16
    Mercredi 15 Avril 2009 à 22:05
    coucou! c est curieux que tu parles de celà ds ton article car jme posais justement la question où ça en était pour les formalités de ta retraite!!!??? tu nous tiens au courant, hein? mon soutient. merci de ta visite, tes petits mots font toujours plaisir, ta gentillesse met du baume dans mon ptit coeur à chaque fois. Mes félicitations pour l article qu à fait Ghost à ton égard pour les Sables d Olonne , gentille attention de sa part. GROS BISOUS BONNE SEMAINE
    15
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:18
    Domino
    merci , je te souhaite une bonne soirée      bisous
    14
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:17
    Domino
    merci à toi colette      bonne soirée  bisous
    13
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:16
    Domino
    ben au point ou j'en suis !! en ce moment j'en ai pleins de mauvaises surprises sniff sniff
    bisous
    12
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:15
    Domino
    oh oui ça je veus bien le croire!  bonne soirée    bisous
    11
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:14
    Domino
    merci cerisette bonne soirée     bisous
    10
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:13
    Domino

    et oui le bonheur est universel                          bisous

    9
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:12
    Domino
    merci d'y être passée     bonne soirée    bisous
    8
    Mercredi 15 Avril 2009 à 16:29
    Marc de Metz




    Bonjour Domino, je suis en train de répondre à des dizaines de commentaires laissés en souffrance depuis des jours. Mais j’ai enfin réussi à mettre au point un « truc » qui me tenait à cœur depuis des « lustres »… Je me permets de t’indiquer le lien de l’article qui contient ce que j’ai préparé pour te dire, pour vous dire mon amitié et peut-être pour que cela puisse te servir à faire de même… Je te souhaite une très belle fin de cet après-midi pour moi mon entre clavier et écran alors que dehors il fait ici un été époustouflant. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Naissance d'un prix "Award de l'amitié dans nos mots"... <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je t’embrasse, @ bientôt, dès que je serai venu à bout de ces commentaires auxquels je souhaite absolument répondre. @mitié, Marc de Metz. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    7
    Mercredi 15 Avril 2009 à 14:17
    maria
    coucou, je te souhaite une belle et jolie journée printanière... pleine de soleil. gros bisous.
    6
    Mercredi 15 Avril 2009 à 14:02
    papillon
    je vais y faire un tour! Bonne journée,bisous,Colette
    5
    Mercredi 15 Avril 2009 à 13:41
    pauline
    je pars visiter...
    bon courage pour la paperasse, j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprises.
    Amitiés
    4
    Mercredi 15 Avril 2009 à 13:15
    Nettoue
    La papasserie francaise est la plus chiante du monde ! Courage
    Bisous et Heu... bon après-midi !
    Nettoue
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:03
    cerisette
    ça vient plus vraiment beaucoup de temps pour les grandes vacances , tu verras, on s'y habitue très vite
    bisous
    cerisette
    2
    Mercredi 15 Avril 2009 à 10:05
    FUXA et FUXY


    Bonjour Domino,

    <o:p> </o:p>

    Tu as raison, la recette du bonheur proposée par Nadia (est) vraie. Mais il n’est nullement besoin de partir aussi loin que le Canada quand on à la chance d’avoir tous cela ici en Lorraine.

    <o:p> </o:p>

    Bonne journée,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

     

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 08:04
    Justyne
    Oui c'est une belle recette! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :