• Les participants au concours de Domino (4)

    Dimanche 18 octobre 2009

     
         Chalut .. chalut  , che suis contente mes chatmis
     ch'ai reçu plein de photos de copinous ...
     mais ..au fait , che t'ai pas  vu mon Rouky , et toi
     non plus Jules ?  le Bidou  ? ch'est dommage
     chat zumaine , elle a pas encore  de .. comment
     chat s'appelle maman ? ? ah oui .. un  APN .
     quoi ?  .. non ch'ai pas dis ADN , vous ch'avez
    mal compris ... moi ch'ai bien prononcé !  non mais ....
    Bon pour venir faire le concours chez moi rendrez-vous  << LA  >>
    allez ..zou , che vous mets une série de photos
    ch'est parti

                                           << CATEGORIE CHATS >>

                                         << N° 20  BASTET >>
     << tu aurais quand même pu te raser ce matin . >>

                                            << N° 21 CACAHOUETTE >>

    << pourvu qu'elle n'oublie pas son sac ! >>
                                    
                                     << N°22 THALYS >>
    << je suis pas curieuse , mais j'aime bien de tout voir >>

                                             << CATEGORIE CHIENS >>

                                         << N° 10 ROX >>
    <<  si madame veut bien se donner la peine , la voiture est avancée >>

                                                   << N° 11 ULYSSE >>

    < une pomme par jour éloigne le médecin , m'a dit la diététicienne >>

    Voilà che vous laisse pour che soir
    A bientôt pour de nouvelles chatventures
    bisounez mes copinous et chamitiés à vos zumains 
                                                                                  
    « Les participants au concours de Domino ( 3 )Taguée ... en " secret " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 20 Octobre 2009 à 02:02
    Domino
    merci Mimi , je sais que tu as des oiseaux, pourquoi ne pas les faire concourir ? puisqu'il y a plusieurs catégories
    bisous
    10
    Mardi 20 Octobre 2009 à 01:59
    Domino
    coucou Michel
    je vais voir ça , merci
    bonne nuit
    bisous
    9
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:36
    Domino
    coucou Lady Marianne
    oui ça fonctionne , je suis à 33 participants , je suis un peu paniqué , et j'ai peur
    d'en oublier , c'est  pas évident , pour moi en tout cas , surement parce que c'est la première fois , mais sinon , c'est agréable
    bonne nuit
    bisous
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:48
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    ça marche fort ton concours !!!!
    combien à ce jour ??
    je vais repser ton article !!

    bises Lady Marianne
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:05
    Michel
    Bonjour Domino !!!!!

    Je t'ai écrit... Je t'embrasse !!!!
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:02

    Je l'ai déjà dit tu es incroyable Domino !! quelle imagination tu as à écrire de belles paroles humoristiques c'est tellement bon :) toujours d'aussi belles photos que tu reçoient, bravo à toi !

    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:54
    CricriCat
    Ils sont trop rigolos Bon lundi Domino. Bisous. Cricri
    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:42
    gene
    un régal toutes ces photos! bonne après midi
    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:04
    Coucou Domino,
    Sympa ton concours, dommage que je n'ai pas d'animal domestique.
    En attendant je me régale à regarder les photos. 
    Côté santé, comment vas-tu ?
    Bon lundi
    Bises 
    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:37
    Domino
    merci Flo
    ben voilà les consiels de ton chat le feront peut-être se raser plus souvent 
    bonne nuit
    bisous
    1
    Flo
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:08
    Flo
    Mdr le commentaire sur la photo de bastet, c' est que zhom a la peau sensible (qui dis!) donc il ne se rase que tous les trois jours, à mon grand déséspoir !!
    Bizz bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :