• Mémi mélo de photos

    dimanche 22 mars 2009                          bonne fête les Benoit
     23e jour de l'année
      12em semaine

    << s'il pleut à la saint Victorien
                on ne ramassera que du foin >>




    Je vous ai donc fais quelques photos de nos chats











     En me promenant chez   << NADIA-VRAIE  >> j'ai vu un beau texte
     sur l'amitié qui a attirer mon attention , et j'ai demandé à nadia pour

    le pendre et le metre sur mon blog !

    Si vous ne connaissez pas Nadia  ,,alorsje vous invite à aller lui
    rendre visite sans plus attendre , elle nous met en ce moment des expressions du quebec qui valent leur pesant d'or ! allez vite
    découvrir ce que veut dire
     << t'as perdu la tête , tu ne te tapes pas le gros nerf >>
     << ça prend tout mon petit change >>
     << faire de gros efforts y a tu vus la binne ? >>
    Rendez une petite visite à notre Cousine du Quebec vous ne serez pas déçu !




    je vous souhaite une bonne journée et je vous fis de
     gros bisous tout doux
                                                    DOMINO
          
    « LA VEILLEUSE - conte de Fraimbois -UN BEAU DIMANCHE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 24 Mars 2009 à 17:40
    béa kimcat
    chalut domino !
    le chat est un chef-d'oeuvre, le chef d'oeuvre des félins !!!
    chez nadia, j'aime me promener...
    bises de béa kimcat
    21
    Mardi 24 Mars 2009 à 10:30
    odettef
    Une bonne recette à concocter tous les jours !
    Bisous
    20
    Mardi 24 Mars 2009 à 07:25
    Domino
    tu mérite que je parle de toi , ton blog est très beau et interressant
    oui c'est moi qui ai fais tous les cadres et celui de l'amitié aussi ,
    je bidouille un peu tout dans photofiltre et à force j'arrive à sortir quelque chose de
    présentable
    bonne journée à toi          bisous
    19
    Mardi 24 Mars 2009 à 07:21
    Domino
    le journée de dimanche ma fait du bien pour le moral        bisous
    18
    Mardi 24 Mars 2009 à 04:09
    Bonjour Domino,je comprends pourquoi j'ai eu des visites venant de chez-toi.je te remercie d'avoir mis mon lien,c'est gentil.
    Je te remercie de tes nombreuses visites pendant ma pause,j,ai vu et lu tous tes commentaires,tu es vraiment une amie virtuelle.Merci beaucoup ,tu es très gentille.
    Tu as fait un beau modèle de la recette de l'amitié,est-ce toi qui l'a fait?Bon mercredi et amicalement.
    17
    Lundi 23 Mars 2009 à 19:05
    Très joli ! J'espère que le moral remonte !
    Amicalement, Maous d'Autriche
    16
    Lundi 23 Mars 2009 à 17:25
    Domino
    oui ça été formidable , bonne journée de détente bisous
    15
    Lundi 23 Mars 2009 à 17:11
    Domino
    merci à toi cadichon bisous
    14
    Lundi 23 Mars 2009 à 17:03
    Domino
    merci à toi et de tes passages chez moi bisous
    13
    Lundi 23 Mars 2009 à 17:02
    Domino
    merci à toi sutout de me rende visite bisous
    12
    Lundi 23 Mars 2009 à 17:01
    Domino
    contente que ça t'aie plu bisous
    11
    Lundi 23 Mars 2009 à 17:01
    Domino
    elle fait de très bons billets merci à toi bisous
    10
    Lundi 23 Mars 2009 à 17:00
    Domino
    merci à toi bisous
    9
    Lundi 23 Mars 2009 à 16:59
    Domino
    merci à toi cerisette bisous
    8
    Dimanche 22 Mars 2009 à 22:33
    Pauline
    je te souhaite un bon entrainement de quad !
    tes chats sont très beaux, et la recette géniale !
    7
    Dimanche 22 Mars 2009 à 21:49
    cadichon001
    génial j'adore et profite bien du quad et du champion bisous
    6
    Dimanche 22 Mars 2009 à 20:36
    ce texte reflète bien l amitié en effet, et ils sont trop beaux ces gifs sur les chats! merci pour ces images
    5
    Dimanche 22 Mars 2009 à 20:20
    LADY MARIANNE
    merci Domino pour ces chats magnifiques !!
    je vais de ce pas chez ton amie !!
    bisous Lady Marianne
    4
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:29
    Super tes compos sur ta famille chats. Ils sont tous trop mignons. J'espère que ta journée avec ton petit fils s'est bien passée et tu as oublié pour un temps, tes soucis. Bisous. Cricri
    3
    Dimanche 22 Mars 2009 à 16:51
    Nettoue
    Je vais aller voir cette cousine du Canada, dès que j'aurai fini d'admirer tes chats ! Tu as raison personne ne saura jamais peràer leur mystère...
    Bises Domino
    Nettoue
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:32
    Bonjour,

    J'espère que tu vas mieux et que tu commences à voir plus clair dans tes soucis administratifs.
    Tu as aussi une jolie definition de l'amitié

    Delphine
    1
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:28
    cerisette
    mercipour ce méli mélo si agréable
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :