• MERCI

    jeudi 19 mars 2009
     A toutes et à tous je viens dire MERCI , de m'avoir écouté , de
     me soutenir , merci de tant de gentillesse  et de compréhension   !
     il existe encore des gens merveilleux et j'en ai la preuve ce soir en
     lisant tous les comms que vous m'avez laissé .



       
                                                         
    DOMINO
    « MAUDITS SOIENT les ASSEDIC et la CRAMCHATS MYSTIQUES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Crystal
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:23
    je t'ai laissé un commentaire hier mais j'ai l'impression que cela n'a pas marché, bref moi aussi je suis révoltée par ce dysfonctionnement, j'espère que tu vas trouver une solution et je te remercie pour tes visites sur mon blog au moment où j'avais besoin de soutien, cela fait chaud au coeur.
    bonne soirée
    bisous
    19
    Vendredi 20 Mars 2009 à 23:19
    Domino
    non je n'ai rien vu de toi hier ,
    merci de tes pasages bonne nuit       bisous
    18
    Vendredi 20 Mars 2009 à 01:29
    Domino
    merci Jean-Marc        bonne nuit             bisous
    17
    Vendredi 20 Mars 2009 à 01:23
    Domino
    oui je me rends compte de ce grand éland de getillesse , d'amitié qui existe et c'est formidable
    bonne nuit       bisous
    16
    Jeudi 19 Mars 2009 à 19:04
    Jean-Marc
     Gros Bisous Domino
    15
    Jeudi 19 Mars 2009 à 17:16
    Olivier
    ça sert à quoi sinon les blogopotes ...?
    bisous
    14
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:50
    Domino
    ben oui , mais je trouve que dire merci c'est tout naturel , je suis d'une génération ou on disait
    < s'il te plait , merci , bonjour  ou la politesse régnait >  c'est pas toujours le cas maintenant !!!
    merci à toi bonne journée    bisous
    13
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:44
    Domino
    merci sincèrement Pensée              bonne journée bisous
    12
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:36
    Domino
    merci et bonne journée       ici il fait très beau           bisous
    11
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:20
    Domino
    meri shama             bonne journée     bisous
    10
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:19
    Domino
    merci à toi phany ça me touche vraiment             gros bisous
    9
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:18
    Domino
    merci justyne                  bisous
    8
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:17
    Domino
    vous m'aider par vos comms si sympas , ça réchauffe le coeur  merci
    bisous
    7
    Jeudi 19 Mars 2009 à 13:49
    LADY MARIANNE
    coucou !
    c'est normal tu ferais la même chose avec nous !!
    gros bisous   Lady Marianne
    6
    Jeudi 19 Mars 2009 à 12:39
    Domino, merci pour tes nouvelles que tu m'as laissé chez moi, je vois qu'en ce moment c'est une période un peu plus difficile à passer... je t'ai aussi répondu à ce sujet. Je suis de toutes pensées avec toi et oui, comme tu le dis, il y a de bonnes personnes. C'est beau et agréable de partager sur nos sujets mais, au delà de tout cela, il faut savoir aussi lire et s'arrêter quand on a un moment que l'on vit et avoir ne serait-ce que de simples pensées aussi loin qu'elles puissent venir... certaines personnes sont sensibles à cela et ces petits mots nous font plaisir et apporte une certaine douceur durant ces moments. Pense à toi et je ne t'oublie pas XX
    5
    Jeudi 19 Mars 2009 à 09:59
    Martine27
    C'est normal et puis ça nous énerve tous ces dysfonctionnements qui enquiquinent le monde
    4
    Jeudi 19 Mars 2009 à 09:10
    J'espère surtout que tu vas mieux par ce beau temps et que tu as une super-forme!!!!

    Gros bisous, ma belle!
    3
    Jeudi 19 Mars 2009 à 08:45

    Chère Domino, les relations mêmes si virtuelles soient elles sont des relations tout de même en tissant des liens d amitié, avec du soutien, de l'écoute, de l'attention, du partage, du respect.... la gentillesse est la noblesse du coeur et de l'intelligence. GROS BISOUS
    Ton amie Phany

    2
    Jeudi 19 Mars 2009 à 08:43
    Justyne
    ais de rien, et tes attenstions avec ces billets sont tout aussi charmant de ta part! Bisous
    1
    Jeudi 19 Mars 2009 à 04:47
    cerisette
    bsisous à toi , et nous sommes partiellement là pour nous entr'aider
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :