• MON COIN " CODY "

    Mardi 5 mai 2009

    Re-bonjour , ça y est , j'ai fini mon coin ordinateur !
    Vous sous souvenez que la coin était tout blanc ? alors voilà !
    Je vous montre déjà " mes  aides "




     <<  c'est de là que je vous
     prépare les " chatventures "
     de mes félinous , et là aussi que
     je cache les fées et les diables
     qui peuplent les histoires et les
     légendes vosgienne ! tout le petit
     peuple s'est mis dans les tiroirs
     en attendant la fin des photos ! >>

     << J'ai agrémenté la mur avec
     de la déco fleurs  >>




    Je vous souhaite une bonne soirée , et une douce nuit , à demain
    je vous fais de gros bisous tout doux 
                                                                            DOMINO
    « COMMENT BOOSTER SA MEMOIREUN BEAU DIMANCHE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 7 Mai 2009 à 00:22
    Domino
    merci       bonne nuit                        bisous
    30
    Jeudi 7 Mai 2009 à 00:19
    Domino

    merci , et j'ai eu un bon " coup de pattes " des félinous                  bisous

    29
    Jeudi 7 Mai 2009 à 00:12
    Domino

    merci Béa          bonne nuit         bisous

    28
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:28
    Oh ! comme il est joli ton petit coin ordi ! Bravo à tes petites aides !!!! Bisous du soir. Cricri
    27
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:04
    Armide+et+Pistol
    Mais ce petit coin sympathique a été tranfiguré. C'est joli. Quel travail !
    26
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:21
    kimcat
    coucou domino
    des chatventures ???? chouette !
    bisou doux
    béa kimcat
    25
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:52
    Domino
    merci ! et oui domino sait tout faire ou presque .......... surtout en bêtises  lol
    bonne soirée bisous
    24
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:51
    Domino
    merci beaucoup Marc  bonne soirée      gros bisous
    superbe jeux de mots en " che cha "
    23
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:30
    Marie4451
    C'est superbe ! Et je vois que tu as eu pas mal d'aide...
    22
    Mercredi 6 Mai 2009 à 18:28
    Marc de Metz



    Il est chatcrément chympatique ton choin à ordinateur. Je trouve tes chats chahuteurs de plus en plus chatoyants et en plus ils sont bricoleurs ch’est chuperbement chympa… Je suis amusé par ton article et j’aime bien en savoir un peu plus sur toi dans ta vie vosgienne. Je t’embrasse, @mitié de Metz, je te chalue et je t’embrasse Domino. Marc de Metz. <o:p></o:p>

    21
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:55
    Domino
    oh Lady Marianne !! tu n'oserais pas faire ça quand même ?? ils sont volontaires !!! lol
    merci      bonne fin de  journée                    bisous
    20
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:52
    Domino
    oui sans les coussinets  de velours  je  n'aurais pas réussis  lol
    bonne journée           bisous
    19
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:51
    Domino
    meci beaucoup         bonne fin de journée à toi ausi    bisous
    18
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:50
    Domino
    oui des coussinets  travailleur MDR            bisous
    17
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:50
    Domino

    meci violette , bonne fin d'après midi  bisous

    16
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:48
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    ton coin ordi est trés joli -
    mais je vais devoir alerter la " SPA " car tu fais travailler des animaux!!!
    pas beau !!!          LOL
    bon courage pour la suite des travaux !!
    bisous Lady M
    15
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:47
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    ton coin ordi est trés joli -
    mais je vais devoir alerter la " SPA " car tu fais travailler des animaux!!!
    pas beau !!!          LOL
    bon courage pour la suite des travaux !!
    bisous Lady M
    14
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:15
    coucou, et bien, tu as vraiment bien travaillé... très printannier cette déco... vraiment de saison... je te félicite...
    et tu en as de la chance d'avoir de l'aide comme ça...
    passe une belle journée. bisous ensoleillés.
    13
    Mercredi 6 Mai 2009 à 05:11
    gypsy
    bonjour Domino
    bravo c'est superbe ! de pus j'adore cette couleur!
    passe une belle journée! bisous
    12
    Mardi 5 Mai 2009 à 23:54
    Très sympa ton coin ordi, tu as des pattes velours très efficaces pour te seconder :-)
    Bisous doux
    11
    Mardi 5 Mai 2009 à 23:20
    Violette+Dama+mauve+

    C'est super joli ce fond rose fleuri.
    Il faudrait que j'arrange également mon bureau car il commence un peu à noircir par endroit.
    Bisous

    10
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:17
    Domino
    merci Rose , oui mes doudous m'aident , surtout domino qui mes ses coussinets un peu partout , c'est " melle bricolo " fallait voir comme elle me suivait partout quand je posais le papier , c'est domage que je ne peux pas faire des photos en même temps!!!  mdr
    bonne nuit       bisous
    9
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:14
    Domino
    oh domino si , bien sur , elle touche à tout !! une vraie coquine
    bonne nuit     bisous
    8
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:13
    Domino
    ben oui , je fais tout , toute seule , bon on voit quelques défauts , mais tant pis , je suis contente de faire du renouveau chez moi , j'en ai besoin
    demain je continue la partie salon
    bonne soirée                bisous
    7
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:11
    Domino
    merci , bonne soirée  bisous
    6
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:10
    Domino
    merci cérisette          bonne nuit      bisous
    5
    Mardi 5 Mai 2009 à 20:55
    Quelle jolie couleur sur les murs ; j'adore :-)

    Tes assistants en chef se sont shootés à la colle hihi

    Bonne fin de semaine chère Domino

    Tu as une tache de peinture sur la joue ;-)))

    Rose
    4
    Mardi 5 Mai 2009 à 20:55
    secondechance
    haaaa quel bon boulot madame !!! bravo (e bravo aux aides aussi...j'espère qu'ils n'ont pas eu de colle sous les pattes....) bisous du soir
    3
    Mardi 5 Mai 2009 à 20:34
    Justyne
    Oh c'est beau et chau et puis c'est vivant!! tes chats ont bien du t'aider!! Les fleurs amènent une touche tres féminine! Je suis fan et en plus si tu as fait ca toute seule!!! CHAPEAU!!!!!! Bisous et bonne soirée!
    2
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:16
    Dany58
    C'est sur, avec l'aide des chats, cela doit aller beaucoup plus vite...
    En tous cas, c'est très agréable ce petit coin.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    1
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:15
    cerisette
    bonne nuit à toi aussi
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :