• Nouvelle communauté ..

    Mercredi 19 août 2009

                
             Chalut ..
      C'est avec plaisir que je viens de
     rejoindre la communauté de  :
     <<  Evasion735  >> 

    Je vous incite à aller visiter ce blog  , je ne 
    vous en dis pas plus , allez - y . 


     
              Pour toi MadameX - regarde c'est le logo de la 
             communauté  ! ! !


     Et puis il y a quelques semaimes , Domino est entré dans
     la communauté de son grand copain :
                         <<   Rouky  >>
    Si vos ne connaissez pas les aventures du beau
    petit rouquin , n'hésitez pas allez -y .

    Voilà cette journée à été très chaude , à 16heures  il y
    avait 51.5° sur la fenêtre extérieure du salon à la sonde de la
    station météo . Je ne sais pas si vous avez suivi << Lost >>
    mais la saison 5 inédite débute ce soir , c'est vrai qu'ils nous l'ont
    mis tard ! mais je ne vais pas la rater .
    Je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit et je 
    vous dis à demain , ce soir , c'est télé , je passerai vous voir
    demain , et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                      

     



    « Un nouveau tapisBonjour .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 21 Août 2009 à 13:04
    Marie4451
    Pour NCIS et Prison Break, je ne regarde pas. J'ai du mal à accrocher. Et puis j'en enregistre déjà tellement !
    16
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:30
    Domino
    moi non plus je ne le rate pas ! c'est une bonne série ! tiens en parlant  de série je ne sais aps si tu as regarder les précédentes de " prison break " mais la nouvelle saison commence le 4 semptembre , et NCIS le 29 août .ça je ne rate pas non plus
    bonne nuit
    bisous
    15
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:17
    Domino
    bonsoir Maria, j'ai pris le tag et vais le faire
    la fraicheur arrive ouf ça fait du bien .
    bonne nuit         bisous
    14
    Jeudi 20 Août 2009 à 17:53
    marie4451
    Pour Lost, je l'ai enregistré !!! Je ne raterais pour rien au monde !
    Quant à la température, on en vient à souhaiter un bon orage !
    13
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:35
    maria
    coucou ma domino... je t'ai taguée pour te souhaiter une belle fin de journée... c'est vrai qu'il fait chaud... pppfffiiooouuuuu... mais bon, ça fait du bien  un peu de soleil... gros bisous.
    12
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:47
    Domino
    bonjour clem
    ça été une journée chaude , très chaude  et aujourd'hui on nous annonce pire , alors ce sera journée calme sans travaux ,
    bon jeudi         bisous
    11
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:44
    Domino
    bonjour Gege
    j'aime bien cette série que j'ai suivi depuis la saison1
    bisous
    10
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:40
    Domino
    bonjour Nadia
    encore une journé de grosse chaleur prévue pour nous  36°
    alors journée calme ...
    bisous
    9
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:39
    Domino
    bonjour , oui en effet , je me remet  en mémoire , aprés avoir lu l'article de wikipédia ,
    j'en ai effectivement entendu parler , mais sans y prêter vraiment attention
    merci pour l'information
    bon jeudi        bisous
    gerardmer c'est beau , l'été  comme l'hiver  !
    8
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:34
    Domino
    je suis  un peur en retarr dans mes comms et mes visites ces jours ci ,
    aujourd'hui la journée sera encore très chaude pour la région
    bon jeudi         bisous
    7
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:33
    Domino
    bonjour Lady Marianne
    et bien ce n'est pas marrant , peut -être que ça vient aussi de OB le fait que je n'arrive
    plus à mettre de photos  sur ma page d'accueil et que j'ai
     logos qui ont disparu ? mais comment faire des réclamations à OB ?
    je ne sais pas si tu vas chez jf65 masi il a tout perdu aussi , plus de bannière , rien comme toi
    bon jeudi         bisous
    6
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:56
    clem
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Je te souhaite une bonne nuit et je te fais un gros bisou
    clem 
    5
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:08
    gene
    bon lost et bonne nuit
    4
    Mercredi 19 Août 2009 à 21:56
    nadia-vraie
    Bonjour Domino,oui,je connais un peu cette communauté car je me suis inscrite aussi.
    Bonne journée et à bientôt.
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 21:18
    biker06
    coucou et chat lu !!

    Alors ! tu as vu l'histoire de Domino ? tiens , je te donne le lien.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Domino_Harvey

    Je connais un peu ta region pour l'avoir quelque peu parcouru etant plus jeune. Bien sur Gerardmer est un tres bon souvenir.
    bisous et bonne soirée
    pat




    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 21:14
    linou
    un petit coucou avant de répondre à tousmes mails
    merci pour mon aniv, bonne soirée, j'ai le bentilo qui tourne à fond dans mon dos et  j'ai encore chaud
    bisous et bonne télé
    line
    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 20:37
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    oui OB m'a perdu mapage d'accueil !!!
    plus rien que ma bannière !! pffff
    toujours des misères - oui y a pire mais bon !!
    bonne TV et bonne nuit 
    à demain   bisous frais    lady Marianne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :