• Un nouveau tapis

    Mercerdi 19 août 2009                          Saint Jean Eudes
    231e jour de l'année
     34me semaine

    <<  Quand août est pluvieux 
                     Septembre est radieux  >>


       <<   Chalut tous mes zamis  , j' allais
     m'amuser à allumer la lampe quand
     j'ai entendu la porte d'entrée
      pffftttttt..  che suis décendue à
     toute pattes , maman elle veut
     pas que  j'monte sur la tour , che
     compte sur vous pour pas lui dire
     hein  ? sinon moi j'vous cause pu ..
      fiiiiiiiinii les chaventures .....  >>



    <<  regardez ....... le beau tapis....
     il est doux rhooooooooooo que je suis
     bien ... et en plus , vous chatvez quoi ?
     ch'est la même couleur que n'ot panier !! 
     Ulysse ....  Ulysse .... vient voir  ..
     che suis la sur la table  .  >>



     
     << ah oui gamine , il est beau c'tapis !
     et ça qu'est ce que c'est ? laisse moi
     regarder.. >> 

      << chat ch'est pour moi , t'as pas
     intêret à m'la prendre , et pis d'abord
     y a mes poils dessus , maman m'a
     brossé ...  touche pas .... ! ! >>



     << t'en fais pas , j'te laisse avec ta
     brosse , la mienne elle est plus belle 
    " et vlan prend ça gamine " ,  je vais 
     descendre le tapis près du panier , 
     allez sauve toi ....... >> 




     

      <<  miaou ... ça c'est du tapis  hein
     mes zamis ! ! et la même couleur  !
     ah oui , vraiment ... comme vous
     dites les zumains "  chapeau "   >>






       <<  chat alors .... ch'est  le même
     rouge , avec des coussinets partout  ..
     y z'on du en faire marcher des félinous
     dessus pour faire autant de traces !
     quoi ? ? si j'vous  ai entendu  ! vous
     vous moquez d'moi . .. qu'est ce que vous
     dites ? ah c'est imprimé sur le tissus  !
     comment que j'peux savoir moi , vous 
     faites des trucs tellement  bizzare vous
     les zumains ! >>



    << merchi maman il est beau  !
     dis che peux inviter mon copain 
     Rouky à v'nir boire une tasse de
     lait et déguster quelques croquettes ?
     oui t'es d'accord  ?  
     youpi .... youpi  ... che vais lui
      envoyer un mail  ....>> 
     
     à suivre ..........
    Chalut tous mes chatmis félinous et à bientôt pour de nouvelles chaventures
                                                                                                
    « La santé du chat ....accident de la routeNouvelle communauté .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    53
    Crystal
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:11
    Crystal
    Salut Domino,
    super ton tapis, je t'envoie mon Figaro, comme ça vous pourrez déguster tous deux une bonne tasse de lait dessus et faire plein de ronrons.
    bisous et bonne journée
    52
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:11
    pascale
    tres joli ton tapis a milles pattes  ils doivent etre heureux ces petits minoux    tu as vu le vosgpat de beau frere t'as mis ton vilage de domino sur l'ile d'oleron bisous a toi et bonne soirée
    51
    Samedi 22 Août 2009 à 20:10
    Domino
    oui je suis toujour accueillie derrière la porte et j'ai juste le temps de déballer les sacs , qu'ils sont déjà " dedans "
    bonne journée à toi Mimi et bon dimanche
    50
    Vendredi 21 Août 2009 à 17:22
    Des chats qui savent APPRÉCIER leurs cadeaux . Ça fait pas plaisir ça !! Très jolie la petite couverture et je vois que quand tu arrives chez toi, Domino et Uysse t'attendent avec joie et curiosité :)) bises à toi Domino et un beau câlin à tes deux chats.
    49
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:58
    Domino
    chalut  , bien contente de vous compter parmi mes nouveaux  copains copines , vous allez voir on se marre bien
    bisounez
    48
    Vendredi 21 Août 2009 à 04:36
    Simba et Nala
    Ah ben voilà, qu'est ce qu'on trouve ici ? encore des minous traumatisés et malheureux...comme nous en fait...
    enfin ça nous fait deux nouveaux potes dans la blogosphère féline
    Bonne journée
    47
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:53
    Domino
    je me doute bien que la gente féline doit être gâté aussi chez toi...
    46
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:23
    Domino

    chalut
    ou oui che suis bien sur mon tapis ..

    45
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:04
    kimcat
    Oh il y en a aussi des couvertures avec des pattes de félinous chez moi...
    44
    Jeudi 20 Août 2009 à 17:01
    linou
    tu vas être comme une reine sur ce nouveau tapis !
    linou
    43
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:46
    Domino
    bonjour moqueplet
    qu'est ce que c'est " soccer " ? 
    bonne journée          bisous
    42
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:44
    Domino
    bonjour gene , je l'ai acheté au LIDL ,
    je ne sais pas si c'est pareil chez toi , mais ici , ils font des promotions  et c'est 1 différente chaque jour pendant 1 semaine . et c'est pas cher , le joûr du tapis , il y avait aussi des brosses , des arbres à chats , des gamelles ..
    bonne journée      bisous
    41
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:29
    Domino
    bonjour Pascale , contente de te retrouver ,
    oui j'ai vu ça , c'est marrant
    encore une journée de grosse chaleur prévue pour nous aujourd'hui , alors ce sera journée relax sans gros travaux
    bisous            bon jeudi
    40
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:27
    Domino

    pas de problème Violette , tu serais bien accueilli et avec plaisir
    bon  jeudi        bisous
    si un jour tu te trouve dans la région , tu peux passer jusque chez moi

    39
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:14
    Domino
    bonjour Marithé et Alain
    merci pour ces explications , je vais allé voir l'article pour Noé
    bonne journée          bisous
    extraordinaire le lit de Noé !!
    38
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:12
    Domino
    et oui Noel un peu n'importe quand pour mes félinous
    bon jeudi            bisous
    37
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:11
    Domino
    bonjour Mariska
    c'est vrai les poils entre dans la tour , il faut voir lorsque je l'ouvre pour le nettoyer !! alors si en plus elle va dessus !!!
    aujourdh'ui pour nous encore grosse chaleur 36° est prévu , donc localement ça peu être pire
    alors ce sera journée calme , sans gros travaux !!
    bon jeudi               bisous
    36
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:07
    Domino
    ah oui les poils de chats ... lorsque je l'ouvre pour le nettoyer  ou la la , c'est incroyable ce que l'on peut trouver
    bisous                          bonne journée
    35
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:06
    Domino
    bonour Lady Marianne
    merci à toi  , oui je crois qu'ils ne peuvent pas se plaindre de leur zumaine !!!
    bisous
    34
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:04
    Domino
    chalut       et merci
    bonne journée          bisous
    33
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:03
    Domino
    bonjour Nettoue
    merci beaucoup
    bon jeudi ( sous la chaleur ....)
    bisous
    32
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:02
    Domino
    bonjour Marie  merci à toi
    bonne journée               bisous
    31
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:18
     juste un petit coucou avant d'aller au "soccer" voir l'ainé de nos petits enfants
    30
    Mercredi 19 Août 2009 à 22:23
    gene
    il est très beau . où l'as-tu acheté? bisous
    29
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:28
    Violette dame mauve

    Vraiment des chats choyés...
    Je veux bien être hébergée chez toi!
    Gros bisous

    28
    Mercredi 19 Août 2009 à 19:04
    Il est bien normal que le chat puisse aller sur l'ordinateur, il y a une souris alors c'est sa place, mais avec ces beaux accessoires et ces tapis coordonnés au panier ils ont de quoi se prélasser comme des rois...
    Pour te répondre Gégette est l'amie de Noé depuis longtemps, mais elle reste à l'extérieur et parfois ils sont plus nombreux une petite bande....Mais c'est la seule qui dit "Noé" elle le crie parfois lorsqu'il est au lit
    Ceci m'amène a répondre à l'autre question "le lit du geai" un clic ICI et hop voici la réponse
    Ils n'avaient pas menti à la météo pour le moment c'est 38° à l'ombre bien tassé
    Bonne soirée - Alain

    27
    Mercredi 19 Août 2009 à 18:34
    Armide
    Noël en août ? Ch'est beau, chat !

    26
    Mercredi 19 Août 2009 à 18:24
    Marishka
    Bonsoir domino
    Marrantes ces "chats mailleries" ! tu m'étonne que le PC il va fonctionner ! c'est comme ma sœur qui laisse son chat Diabolo se coucher sur le clavier du PC portable et qui s'étonne que ça ne marche plus...
    Tu as raison en cette période de grosses chaleurs on n'a pas trop faim... on se rabat sur les légumes frais.
    bonne soirée et gros bisous Marishka
    25
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:22
    Bastet et son humain
    et après on se demande pourquoi l' ordi marche moins bien, ouh les poils de chats attention ça peut s' enfiler partout... tu ne devrais plus monter dessus Domino, sinon on ne pourra plus suivre tes aventures, ce serait bien dommage. T' en as un joli tapis !  
    24
    Mercredi 19 Août 2009 à 15:38
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    ils sont gâtés tes chats -
    et en plus ils invitent leur potes !!!
    c'est la belle vie une vie de chat chez toi !!
    bisous   Lady Mariannr
    23
    Mercredi 19 Août 2009 à 15:27
    Martine27
    Petite gâtée, en plus ça te va bien au teint. On ne dira rien pour la tour
    22
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:54
    Nettoue
    J'adore ces conversations à bâton rompu avec les félinous, c'est adorable !
    merci de cet instant de pur plaisir Domino
    Bises ma belle
    Nettoue
    21
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:40
    Domino
    oui je suis d'accord   merci
    chalut            miaou
    20
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:39
    Domino
    tu nous montreras , j'attends avec impatience de voir les deux petits coeurs !
    bonne journée
    19
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:35
    Domino
    bonjour Chris , bonne journée à toi aussi sous la chaleur je pense !!
    il fait  très très chaud ici  !! pas une journée pour travailler !!
    bisous
    18
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:33
    Domino
    bonjour , merci à toi gypsy
    quelle chaleur ! !
    bisous
    17
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:33
    Domino
    Merci Mado
    oui ça chauffe la tour et en plus avec cette chaleur , ça n'arrange pas les choses !
    il fait vraiment très chaud , il y a 54° sur la fenêtre du balcon ( sonde de la sation météo )
    c'est la toute première foi que j'ai autant ! et dans la maison j'ai 24° , tous volets fermés .
    bonne journée               bisous
    16
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:20
    Domino
    ah non , je l'ignorais , mais je te remercie de me l'avoir dit
    bonne journée         miaou ..
    15
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:16
    Domino
    merci de m'apprendre ça !! je n'en ai jamais entendu parler
    tu peux venir tranquille , c'est un monde de chats , ah mais parfois il y a quand même
    " le diable " qui tourne dans les légende , mais ne t'inquiète pas je ferai comme chaque fois , je mettrai  une petite fée pour te protéger !
    merci de ta visite qui me fait plaisir , je vais m'inscrire à ta newsletter aussi
    bonne journée 
    bisous
    14
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:12
    Marie4451
    J'adore vraiment les aventures de tes chats !!!! Et j'en redemande encore !!
    13
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:11
    Domino
    merci Nadia
    j'aime beaucoup tes jeux , c'est super , et oui ça faut du bien ,
    bisous
    12
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:10
    Domino

    elle va s'emmeler les pattounes !! lol
    bisous

    11
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:07
    Domino
    bonne journée à toi aussi
    quelle chaleur                        bisous
    10
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:30
    clem
    y a pas que les oiseaux et les zécureuils qui passent des mails ! Doué que t'es le chat.. Bon je vais en passer un à ta "maman" et lui dire qu'elle te laisse faire ce que tu veux, quand tu veux.. on verra bien le résultat.. je t'enverrai une copie du mail.. est-ce que t'es d'accord ? 
    je te souhaite une bonne journée de chats dans ta belle maison.
    clem 
    9
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:29
    Francine Chauvet
    Beau cadeau pour tes minous.

    Hier, nous avons reçu les deux premiers colis pour nos bébés.  Reste à recevoir le grand arbre à chat dont la place est prévu sur  le palier du premier étage.

    Bonne journée.
    8
    Mercredi 19 Août 2009 à 11:20
    Chalut les zamis,
    Coucou Domino,
    Trop joli le tapis
    Passes une bonne journée
    Bises
     
    7
    Mercredi 19 Août 2009 à 10:13
    gypsy
    bonjour Domino
    très joli tapis! passe une belle journée! bisous
    6
    Mercredi 19 Août 2009 à 08:30
    Ta maman a tout a fait raison de ne pas te laisser sur la tour de l'ordinateur. Tu y apportes de la chaleur et le ventilateur intérieur ne peut pas assumer une aération suffisante. Bref, l'ordinateur a une petite surchauffe et à long terme, Domino, tu sais ce que cela veut dire : " ordi en panne". Un ordinateur a besoin de "fraîcheur". Donc je te fais confiance, maitenant que vous avez une si belle couverture, que je ne te vois plus sur la tour de l'ordinateur.
    Amicalement, Maous
    5
    Mercredi 19 Août 2009 à 08:23
    Yanou
    Wahou! Le beau chat! Savais-tu que le chat de Werber s'appelle aussi domino?
    Miaou bonne journée!
    4
    Mercredi 19 Août 2009 à 08:17
    biker06
    coucou
    moi aussi je suis retraité depuis peu Mamy Domino
     Nous sommes donc rassurés et nous pouvons dormir sur nos deux horaires , tu ne tueras plus personne !! hi hi hi hi
    Oui !! parce que Domino est une celebre tueuse à gage qui a reellement existé et qui a été mis au cinema , il n'y a pas si longtemps.
    Le film s'appelle "Domino" tu nom de la prédatrice qui fait froit dans le dos !! brrrr
    je suis donc content de pouvoir venir chez toi , l'esprit tranquille et m'inscrire à ta newsletter sans crainte.
    bisous
    pat
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 06:32
    nadia-vraie
    Toujours aussi drôle,tu me fais rire.pas grave 50/70,l'important est de participer et souvent ça rafraichit la mémoire.
    bye Domino et à bientôt.
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 05:59
    cerisette
    il ne va plus savir ou marcher avec toutes ces papattes
    bisous
    cerisette
    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 03:51
    sonya
    je te souhaite une merveilleuse journée de mercredi. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :