• NOUVELLE COMMUNAUTE

    MARDI 18 NOVEMBRE

    Je viens d'apprendre avec grand plaisir , que CECILE vient de créer
    sa communauté

                             
                    << LES JOYEUX LORRAINS >>
                

            Vous qui  habitez la Lorraine  , venez
    apporter vos témoignages,   vos histoires,
    vos anecdodes , vos délicieuses recettes de chez
    nous .
            Vous qui n'etes pas d'ici , venez découvrir " les coutumes et les
    us  "   de toute une région .
            Venez nombreux rejoindre la communauté de Cécile    merci
            
     
              

            
              a bientôt


                             domino
    « SAVON ..... LE CHAT !INTERLUDES FELINS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 18 Novembre 2008 à 23:10
    Roni
    Merchi de ta vichite.... Bonne nuit et à bientôt
    9
    Mardi 18 Novembre 2008 à 22:35
    domino
    oui c'est très bien , je l'ai encouragé aussi gros biosus
    8
    Mardi 18 Novembre 2008 à 21:36
    béa kimcat
    coucou domino chat y est cécile a crée sa cmmunauté ! (elle m'a demandé des conseils sur msn hier soir) très bien ! bisou du mardi béa kimcat
    7
    Mardi 18 Novembre 2008 à 16:18
    domino
    très bonne journée aussi à toi Colette gros bisous
    6
    Mardi 18 Novembre 2008 à 16:17
    domino
    pas de problème Mado ti pourras savourer de délicieuses recettes lorraine ! a bientôt gros bisous tout doux
    5
    Mardi 18 Novembre 2008 à 13:36
    Je suis pas de Lorraine, mais je suis preneuse pour les recettes.... signé: une gourmande gourmet. MA d'Autriche
    4
    Mardi 18 Novembre 2008 à 12:27
    COLETTE
    Trés bonne journée,bisous,COLETTE
    3
    Mardi 18 Novembre 2008 à 11:38
    Cécile
    Ca y est tu en fais parti!!!!!!!!!!! que la fête commence plein de gros poutouxxx
    2
    Mardi 18 Novembre 2008 à 11:38
    domino
    ça y est je l'ai fais il y a quelques minutes bisous
    1
    Mardi 18 Novembre 2008 à 11:35
    Cécile
    merci tout plein ma Domino. je n ai toujours pas reçu ta demande pour rejoindre la communauté, n oublie pas de le faire hi hi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :