• PAUSE OBLIGEE !!!!!!!!!

    Lundi 30 mars 2009





    bonsoir  , je suis obligée de mettre en pause quelques
    jours , ça devient impossible à gérer , je suis désolée
    si vous avez des conseils , laissez les moi MERCI

    Je vous fais de gros bisous tout doux


                   DOMINO
    « AH !!! MON ORDICOUCOU ........... C'EST MOI !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Crystal
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:22

    on ne vous oublie pas, tes commentaires sont toujours un régal et j'espère que ton problème d'ordi va bientôt se résoudre. courage
    bisous et caresses à nos amis à poil

    24
    Vendredi 3 Avril 2009 à 22:57
    Violette Dame mauve
    Prend le temps qu'il te faut. j'ai tenté de résister mais parfois je dois également prendre du recul pour tenir, surtout en ce moment où ma santé à de petits problèmes.
    Je t'embrasse et je ne t'oublie pas.


    23
    Vendredi 3 Avril 2009 à 11:42
    Coucou Domino!
    Que deviens-tu???
    Beaucoup de soucis avec l'ordi, si je comprends bien!!!
    Bisous
    Elen 
    22
    Jeudi 2 Avril 2009 à 21:00
    Prendre le temps pour soi, voilà la clé du succès. Pensez à soi et se ressourcer.
    Prend soin de toi
    Amicalement, Maous
    21
    Jeudi 2 Avril 2009 à 14:59
    papillon
    bonne journee bisous Colette
    20
    Mercredi 1er Avril 2009 à 21:26
    A très vite!!!!
    19
    Mercredi 1er Avril 2009 à 17:57
    A bientôt Domino, souhaitons que tes pb d'ordi vont bientôt se résoudre...
    18
    Mercredi 1er Avril 2009 à 17:56
    Bon courage Domino et à bientôt
    17
    Mercredi 1er Avril 2009 à 16:11
    Madame X
    On va patienter t'inqiètes pas...espère rien de grave...bisous.
    16
    Mercredi 1er Avril 2009 à 10:40
    LADY MARIANNE
    bonjour,
    pour ton ordi j'aimerais tant t'aider mais par correspondance - guère facile - il faudrait faire une restauration à un moment donné - ??
    je l'ai fait avant hier - j'avais des probs -
    mais attention tu perdras certaines données - celles apr"s la date de restauration .
    gros bisous   Lady M
    15
    Mercredi 1er Avril 2009 à 10:31
    Olivier
    courage ma poule.. prends ton temps, occupe toi de toi et de ton avenir. on t'attendra, bisous
    14
    Mercredi 1er Avril 2009 à 09:36
    papillon
    bonne journée   bisous,colette
    13
    Mercredi 1er Avril 2009 à 08:59
    Michou
    Alors bonne pause, prends ton temps pour résoudre les soucis et nous t'attendons à ton retour.

    Michou
    12
    Mercredi 1er Avril 2009 à 08:57
    Terrienne
    Zut je trouve ton blog en pause! j'y connais rien en internet ne peux donc pas t'aider. J'ai envie de savoir si tu as essayé mon tiramisu? Bonne journée et attention à tes chats avec les poissons d'avril qui courrent les rues, ils vont faire une indigestion!!!
    11
    Mardi 31 Mars 2009 à 23:18
    FUXA et FUXY



    Bonsoir Domino,

    <o:p> </o:p>

    Tu viens de te faire taguer par les renards. Rendez-vous dans le terrier afin de prendre connaissance de ce tag. A tout de suite…

    <o:p> </o:p>

    Bonne soirée,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

     

    10
    Mardi 31 Mars 2009 à 22:50
    arlette
    On ne t'oubliera pas malgré ta pause.
    Prends ton temps et reviens dès que possible.
    bisous
    9
    Mardi 31 Mars 2009 à 22:48
    Bon courage Domino et j'espère que tu vas trouver une solution pour tes problèmes informatiques. Il y a maintenant des dépannages en informatique à domicile de confiance. Non, non ! on ne t'oublie pas ! douce nuit. Bisous. Cricri
    8
    Mardi 31 Mars 2009 à 21:03
    cadichon001
    qu'estce qui se passe des soucis allez t'inquiétes je et on ne t'oublie pas... à bient^t bisous
    7
    Mardi 31 Mars 2009 à 18:09
    Andrée
    C'est vrai qu'il arrive un moment où l'on est débordée et c'est la panique.Je ne sais pas si il y a une solution, mais il faut arrêter quelques jours et le dire, tout le monde le comprendra.Bon courage, pense à toi d'abord.Bonne journée
    6
    Mardi 31 Mars 2009 à 11:58
    Je suis bien ennuyée pour toi. Je suis équipée avec un MacBook, donc c'est la marque Apple et il ne plante jamais, je ne suis pas obligée de défragmenter ni de rajouter de la mémoire.
    En fait, quand on achète un ordi, on a le choix entre un PC, comme le tien ou un MAC, mais la plupart des vendeurs conseillent systématiquement un PC. Les MAC ( marque Apple) sont un peu plus chers à l'achat mais ils ne tombent jamais en panne et l'interface est beaucoup plus conviviale .
    Je n'ai pas des actions chez Apple mais nous utilisons cette marque depuis  plus de 10 ans et nous sommes très satisfaits. Je sais bien que ça ne résoud pas ton problème, mais je voulais quand même te le dire, au cas où ...
    Bon courage et bisous! 
    5
    Mardi 31 Mars 2009 à 09:01
    colette
    moi idem de gros probléme pour mes images trés dur a valider et tu sait que je met beaucoup d images gifs hier j ai passer un temps fou pour programer mes articlesbonne journée,bisous ,Colette
    4
    Mardi 31 Mars 2009 à 08:38
    Justyne
    Prend tout le temps qu'il te faudra... on peut omprendre!!! Bisous
    3
    Lundi 30 Mars 2009 à 22:29
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    fait une pause mais pas pour penser toute la journée !
    va parler avec quelqu'un de confiance ou ton médecin ---
    courage -
    gros bisous   Lady Marianne 
    2
    Lundi 30 Mars 2009 à 22:15
    Jean-Marc
    Bisous courage Domino
    1
    Lundi 30 Mars 2009 à 20:00
    Marie
    gros bisous à toi aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :