• UN COEUR POUR L' AMITIE

    samedi 7 février 2009

    Bonjour et bienvenue
     En passant chez  "MYRIAM " j'ai vu 1 coeur de l'amitié
    que j'ai voulu prendre et le mettre sur mon blog , afin de
    l'offrir à toutes les personnes si gentilles et sympas qui viennent
    me rendrent visite et chez lesquelles j'aime aller me promener .
    Pour des raisons techniques que je suis bien incapable de vous
    expliquer car j'y comprend rien " hi hi hi " je l'ai fais savoir à Myriam
    qui m'a dirigé vers le blog de "JOSEPHINE " sur lequel je suis partie

    et j'ai pu récupérer le " coeur " et par la même occasion ça ma

    permis de découvrir un beau blog que je vous invite à aller voir !

                                               

                                   
                                               


       Mettez ce coeur sur votre blog avec le lien de la personne
    chez laquelle vous l'avez pris , ainsi vous permettrez à l'amitié
    de faire le tour de la planète !
    bonne journée et gros bisous tout doux




                                           
                      Domino                                     

    « LE SAUT DES CUVESULYSSE SE TRANSFORME EN ..................... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 9 Février 2009 à 22:57
    Domino
    moi aussi il faut que je retourne chez toi , aujourd'hui même pas visité 1 blog , trop de choses à réglées! bon c'est comme ça , ça ira mieux demain
    bonne nuit                      bisous
    11
    Lundi 9 Février 2009 à 10:26
    Justyne
    Bonjour Domino!!! J'respère que tu vas bien! Me voilà enfin sur ton blog... je rpendrais le temps de faire un tour d'horizon quand j'aurai 15 min a moi, rien qu'a moi!!!!! BIsous
    10
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:12
    Domino
    merci shama , je n'avais aucun doute au fait que tu le prenne
    bonne soirée          bisous
    9
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:10
    Surprise, surprise! J'ai pris ce coeur et l'ai mis sur mon blog ;=))) Bon dimanche, Domino! Bisous
    8
    Dimanche 8 Février 2009 à 01:24
    Domino
    merci , je suis de ton avis c'est très important
    gros bisous
    7
    Samedi 7 Février 2009 à 22:20
    je vais le mettre aussi sur mon blog car je trouve imporant l'amitié et le respect entre bloggueurs. Bonne journée Domino et À bientôt.
    6
    Samedi 7 Février 2009 à 20:21
    Domino
    merci , je reviens de chez toi il y a peu de temps et j'ai vu
    gros bisous  bonne soirée
    5
    Samedi 7 Février 2009 à 16:57
    elen
    Ca y est, j'ai réussi à mettre le coeur de l'amitié sur mon blog avec un petit article et un lien vers ton blog! Bisous Elen
    4
    Samedi 7 Février 2009 à 12:52
    Domino
    ne t'inquiète pas j'ai galèrai et je galère encore pour pleins de choses sur mon blog ! à force de " bidouiller " on y arrive ! mais gare des fois aux fausses manipulations ça m'est arivé il y a quelques jours      bonne journée                 bisous
    3
    Samedi 7 Février 2009 à 12:15
    Domino
    merci à toi ghost ! bonne journée et gros bisous
    2
    Samedi 7 Février 2009 à 11:47
    elen
    Je vais essayer de mettre ton coeur de l'amitié sur mon blog avec ton lien mais douée comme je suis avec la technique, j'espère que ça va marcher! Enfin, le coeur y était! Bisous Elen
    1
    Samedi 7 Février 2009 à 09:04
    Ghost
    Je vais aller visiter ces deux blogs Miss Domino. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :