• UN PEU TAGUEE ...

    coucou .... ma petite Cécile ma taguée ... c'est avec plaisir que je vais le faire
    voilà je le lance !!
    1) jusqu'à quel âge as-tu cru au père noel ? jusque 6 - 7 ans je sais plus trop !!
    2)comment as-tu découvert la supercherie ? les copines me l'ont dis à l'école alors j'ai guétté et j'ai vu mon père mettre les cadeaux sous le sapin
    3)comment as-tu réagi quand tu l'as su ? j'ai été déçue et je me suis dis que les parents aussi mentaient !
    4)aurais-tu aimé qu'il existe vraiment , oh oui alors !
    5)lui as-tu écris une lettre dans ton enfance ,? non jamais
    6)quel est le cadeau le plus chouette que tu ais reçu ? tous les cadeaux que je reçois de mes enfants sont chouettes , quels qu'ils soient !
    7)c'était de la part de qui ,? seul mes enfants me font des cadeaux
    8)et le cadeau le plus nul ? un bracelet quand j'avais 16ans
    9)qui te l'avait offert ? des amis à mes parents que je n'aimait pas !
    10)aimes-tu recevoir des chocolats ? oh oui je raffole de chocolat !
    11)que symbolise pour toi noel ? une fête en famille
    12)cette année qu'aimerais tu recevoir ? je ne sais pas !
    13)que deteste tu qu'on t'offre ? des bijoux
    14)avec qui aimerais tu partager la veillée ? avec tous mes enfants
    15)vas tu la passer avec ceux que tu aimes ? non pas ce noel ci
    16)es ce que tu fais un sapin ? non je ne paux pas à cause de domino qui me demonte tout
    17)ouvres tu les cadeaux le 24 ou le 25 ? le 24 je ne peux pas attendre plus longtemps
    18)que vas tu offrir à tes proches ? si je le marque ici , ils vont le savoir, mes filles regarde mon blog , alors vous le saurez après noel
    19)quel est ton meilleur souvenir de noel ,? tous les noel passés avec mes enfants sont des bons souvenirs
    20)si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? la paix et à manger pour tous

    et voilà .... j'ai fini .... a bientôt
    gros bisous tout doux                           domino

    « LE TELETHONULYSSE SE FACHE ........ c'est très rare !!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:27
    supernounou
    Coucou ma ptite maman... Dommage que tu n'es pas répondu à la question 18 ? Super Ulysse et Domino.... Gros calinous Supernounou
    7
    Mardi 9 Décembre 2008 à 22:21
    Domino
    oh oui tout à fait . à noel il y a quelque chose de " plus "
    gros bisous tout doux                 domino
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 22:18
    Domino
    ah! ah ! domage hein ? tant pis tu devras attendre noel pour savoir ma fille .
    gros bisous à demain   mum
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:19
    Marie
    Noël en famille revient à chaque fois dans ce tag. Comme quoi, c'est important pour les gens et différent d'un repas de famille. Bisous.
    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:49
    Domino
    oui je suis contente que beaucoup de lorrains rejoignent ta communauté ! je prépare pour la semaine prochaine une article sur ma ville .
    gros bisous tout doux                                   domino
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:46
    Domino
    ben oui vu comme domino grimpe sur le séchoir, alors le sapin !!! je vais attendre l'année prochaine , elle sera calmée ! bonne soirée béa a bientôt
    gros bisous tout doux         domino
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:21
    Cécile
    Merci de l avoir fait ma tite Domino. Tu as vu il y a deux nouveau vosgiens parmi nous. gros poutouxxx
    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:15
    béa kimcat
    coucou domino oui c'est triste pour les chevaux américains... j'aime les sapins de noel mais ce n'est pas évident avec nos 4 pattes félines !!! bisou du lundi de béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :