• Blog en pause...

    Lundi 10 mai 2010                             sainte Solange

    129e jour de l'année

     19ème semaine

     

     

    * Si le chat prend possession de la feuille alors

    que son maître est occupé à la couvrir de mots , alors

    il faut obtempérer . C'est le signe que ce n'était pas

    fameux et que ce qui allait venir était pire  *

                                                          Bernard Pivot

     

     

    Sans-titre-2.gif

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Je passe vous dire que le blog de Domino est en pause pour

    3 semaines . Je vais être très occupée la journée mais je

    ferai tout mon possible pour aller vous faire une visite sur

    vos blogs , les soirs . J'ai quelques brouillons en réserve et

    je les programmerai histoire que vous ne nous oubliez pas

    totalement .... je vous souhaite une très bonne journée ,

    bonne continuation sur vos blogs et à bientôt mes chères

    copinautes .

    Gros bisous tout doux

    DD-copie-1

     

    « Gardons le longtemps ...Deux Tites nouvelles ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 15 Mai 2010 à 08:30
    Laure

    ok je viens de comprendre que je devais cliquer ici pour ajouter mon com !!!

    petite pause tu as bien raison.

    c'est très mignon la bannière familiale de tes matous !

    trop drole , je reviens peu à peu

    aujourd'hui visite des blogs et boite mail

    je me suis levée tot et j'ai dormie alleluiah enfin ....

    je me sens mieux je vais y aller molo mais contente de passer voir l'actu quand même ;-) ah !!!

    16
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:27
    Mamy Ariane

    Fais bien attention à ton dos, tu pourrais le payer par la suite.

    A bientôt. Bisous. Mamy Ariane.

    15
    Mercredi 12 Mai 2010 à 23:24
    14
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:56
    Violette Dame mauve

    Personne ne va t'oublier. Moi le blog sera en pause en juin pour 3 semaines aussi.

    j'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse

    Violette+

    13
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:16

    bon courage pour tes trois semaines

    big calinous aux félinous et bizzzzzzzzzzzz à toi

    @bientôt

    12
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:56
    RIBOULDINGUE

    Une croquette de plus ! Bon courage pour ces 3 semaines, t' inquiètes, je n' oublierai ni toi, ni la "gamine" et sa famille 4 pattes, Bisous.

    11
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:53
    jacquinet chantal

    bonjour

    Je te souhaite une bonne pause .

    ton blog sur les chats me plais beaucoup

    bonne journèe chantal

    10
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:32
    DE CHAT EN CHATS

    J'aime beaucoup la citation de Pivot !!

    Je te souhaite une pause pleine d'agréments !

    Plein de bisous

    9
    Mardi 11 Mai 2010 à 07:44
    Madame x

    j'espère rien de grave alors...bonne pause Domi...je passerai t'inquiète pas.

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:51
    linou

    à bientôt mais fais attention à toi, à ton dos et vas-y mollo ! bisous

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:46
    caramel

    Reviens vite .

    gros bisous Domino

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:21
    tataflo

    Alors Domino, les autres félinous et votre maîtresse, à très bientôt.

    Moi aussi je vais faire une pause la dernière semaine de mai, nous partons en vacances  au bord de la mer... mais César restera en garde!

    A très bientôt

    ***

    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:00
    Maous Artiste Defian

    Je te souhaite une bonne pause... mais pourtant j'ai plutôt l'impression que la pause va être consacrée au travail ?

    Amicalement, Maous

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:08
    LADY MARIANNE

    kikou ma DOMINO

    rooo je suis triste je vais être seulette sur le net !!
    tu as réussit à te désabonner des communauté ?
    bon courage - vous n'avez pas d'hommes pour déménager ?
    GROS GROS BISOUS  Lady Marianne

     

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:47
    Tachka

    Bon courage car les déménagements ce n'est pas toujours évident!!!

    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:30
    biker06

    bon ! alors à bientot domino

    bonne soirée et bisous

    pat

    *C'est la fete à ma moitiée aujourd'hui: soso

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:12
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    contente de retrouver toutes les copinautes et te voilà partie,mais les obligations passent avant tout

    je te souhaite plein de courage pour ce déménagement je te dis à bientôt

    gros bisous

    douces caresses à tous tes zouzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :