• Concours de fin d'année ....

    Lundi 13 décembre 2010     

    347e jour de l'année

    50ème semaine

     

     

     

    x7bocuo0.gif

     

     

        

     

       et bienvenue

      chez nous .

     

     

     

     

    Pour la fin de l'année j'ai décidé de vous proposer

    le concours  << du plus beau chat >>  . En deux catégories

    celui "  des chats européens "  les chats de gouttière quoi

    et " des chats de race " .  On ne peux pas comparer

    des félinous comme Ulysse et Domino à des Maine Coon

    ou des Abyssins par exemple !  Donc il y aura 1 gagnant

    parmi les chats europeens et 1 gagnant parmi les chats de

    race . Mais attention il y a deux règles bien précises !

    1 ) Lorsque vous aurez décidé de participer , envoyez

    moi la photo de votre chat ( 1 seul participant par famille )

    avec le nom du chat ( seulement le nom de votre chat ).

    ( par mesure d'égalité )

    2) Vous  pouvez mettre sur votre blog que vous participer au

    concours avec le lien mais en aucun cas vous ne devrez mettre

    la photo de votre chat  ( par mesure d'équité ) .

    ( les copinautes qui vous connaissent sauront bien retrouver

    votre petit félin dans les photos présentées sur mon blog ,

    s'ils désirent voter pour lui ) .

    Dans votre mail d'envoi de photo , bien me préciser

    le nom du chat et le nom de votre blog SVP . merci

     Vous pouvez commencer à envoyer vos photos dès le

    15 décembre .

    Et vous aurez 15 jours pour envoyer les photos de vos chers

    petits compagnons .

    Je mettrai les photos sur mon blog au fur et à mesure

    de leur arrivée . 

    Le 31 décembre minuit l'envoi des photos sera terminé .

    Dès le 1er janvier et jusqu'au vendredi 21 janvier vous voterez            pour élire le plus beau chat dans chaque catégorie .

     

    photos à envoyer  à cette adresse :

                      rosette.88@live.fr                  merci

     

    Les chats gagnants recevront un cadeau qui leur sera

    destiné ! MERCI de votre participation . je vous laisse en

    compagnie d'une félinette très .....

     

    moi-la---belle.jpg

     zut.jpg

     en colère ......

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux.

    « Des news en vrac ..Le père Noël est passé... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    65
    Chatdesîles
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:47
    Chatdesîles

    Bknsoir

    Moi je n'ai pas de blog, donc mon chat ne peut pas participer ?

    64
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:08
    Domino

    bonsoir                 oui tu peux encore participer ,  envois moi vite la photo de ton félinou  merci  bonne soriée              à bientôt

    63
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:18
    Gotrekounette

    Bonsoir !

    J'arrive par ici grâce à un article de Frimousse. Je peux participer aussi même si je débarque seulement ?

    62
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:26
    Domino

    bonsoir   si tu peux participer sans problème   ,  il faut juste m'envoyer la photo de ton félinou . à bientôt 

    61
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:20
    nini

    Bonsoir,

    Je viens de chez Abby!!!

    Vraiment sympas ce p'tit concour j'envoie la photo de ma minette

    Bonne soirée bizzz

    60
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:41
    Domino

    bonsoir Giboulée         alors il faut tirer au sort ?  et que le chanceux envois vite sa photo à domino . je vais aller voir sur ton blog ...pour faire votre connaissance les félinous . bonne soirée 

    59
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:37
    Domino

    bonsoir Antoine   , je viens de passer rapidement sur tes blogs ,  Eglantine  peut sans problème participer au concours , elle est tès jolie , j'ai vu que tu as un chien aussi !  et j'ai vu également d'autres chats !! je repasserai plus longuement . bonne soirée               chatmicalement

    re-moi            ton blog " mon chaton mon ami " regorge de bons conseils  .... j'y retournerai !

    58
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:16
    Antoine

    Bonsoir. Je viens du blog de mon amie Moune et je pense que je vais faire participer mon Eglantine, une chatte de gouttière que nous avons adoptée en mai 2009. La photo de ton magnifique et adorable chat est superbe. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. Comme tu adores les chats, je te donne le lien de mon premier blog. Blog réalisé grâce à Eglantine.

    http:monchatonmonami.blog4ever.com ou tu peux faire directement dans GOOGLE

    Paysages du Berry.

    Je suis classé premier. 

    Amicalement Antoine. 

    57
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:10
    Giboulée50

    Je prends la plume (ou plutôt le clavier ! au nom de tous.

    Il faut que l'on délibère, nous sommes 3 .

    Si nous les blanches c'est sûre que nous sommes des Européennes, le p'tit gars, on ne sait pas trop!!! lol!

    Plume, Caruso, Daisy.

     

    56
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:06
    zapi

    Bonsoir, je viens d'inscrire tardivement ma Kyra ( catégorie chat de gouttière, mais ça se voit, j'ai oublié de le signaler ), bonne soirée !

    55
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:16
    Mylène

    Bonjour!

    Je découvre ton blog, venant de chez Moune, j'aimerai participer aussi au concours, j'ai un chat européen, par contre, le lien que tu as mis pour poster la photo ne m'est pas accécible...??? as-tu une adresse mail pour te l'envoyer ou un autre moyen?

    Merci d'avance!

    Domino est ravissant avec son bonet! plein de caresses pour lui!

    bonne soirée à toi!

    Mylène

     

    54
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:40
    Opaline

    Bonjour Domino,

    J'ai entendu parler de ton concours via le blogue Bonheur de lire de Fabienne.  je me demandais : est-ce que je peux participer même si je demeure dans la province de Québec, au Canada?  Mon chat Salem est 100% chat de gouttière!  Merci et c'est une belle initiative de ta part!

    53
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:33
    Mamounette

    Moi je te trouve très belle avec ton chapeau !!!

    Je cherche une photo et je te l'envoie

    Gros câlins jolie chat'mourette

    Amitiés

    Mamounette

    52
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:18
    Béa kimcat

    Coucou Domino

    Sympa cette idée de concours

    Pas trop sûre de pouvoir y participer...

    Je suis présente par intermittance en ce moment à cause de quelques soucis...

    Bises félines

    Béa kimcat

    51
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:24
    Domino

    bonsoir Fabienne          c'est avec grand plaisir que j'attends la photo . bonne soirée       chamitiés

    50
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:10
    Fabienne

    Bonsoir Domino. Je découvre ce concours de photos de chats et cela me ferait grand plaisir d'y participer avec notre chaton FEELING que nous avons adopté dans un  refuge depuis fin octobre. C'est ok pour les modalités et je t'envoie sa photo par mail. Chamitiés de Normandie

    49
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:02
    Domino

    bonjour Sherry   merci d'être passé , je ne suis pas de ton avis et j'aimerais vraiment que ton félinou participe , puisque de toute façon j'ai demandé que seul le nom du chat soit noté mais pas celui de son propriétaire ni le blog ! alors je compte sur ton petit compagnon . à bientôt , j'atends sa photo                bonne journée

    48
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:37

    coucou Domino... sympa ce concours... je n'y participerais pas à mon grand regret car mon chat est trop connu sur la blogosphère et ce ne serait pas sympa vis à vis des autres concurrents. Par contre je viendrais voter. Bonne journée

     

    (nota : un problème récurent entre OB et mon serveur de messagerie fait que - comme pas mal d'entre nous - je ne reçois plus de newsletter ou d'avis d'articles ou de réponses aux commentaires). Désolée.. j'espère que ça va vite s'arranger)

    47
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:47
    tinou

    Coucou Domino ! Quelle bonne idée de nous mettre en compétition ! Pour la fin d'année c'est une initiative fort sympathique... Et c'est avec plaisir que je vais faire participer l'un des chats de la maison. Il y en a beaucoup, alors il va falloir choisir hi hi... Je te fais une patte douce. Bisous à ta bipède et à bientôt. Myrtille et sa Tinou de coeur.

    46
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:17
    Domino

    bonsoir Chris                mon prochain concours sera un sujet où tout le monde pourra participer , je vais y réfléchir                           bonne nuit                   bisous

    45
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:16
    Domino

    je te souhaite une très bonne nuit Sonya          bisous

    44
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:10
    Domino

    bonsoir Zaza             alors à bientôt pour une photo qui sera superbe j'en suis sure . bonne nuit                

    43
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:06
    Domino

    nonjour Nadia                non c'est normal ...elle participera une autre fois si quelqu'un organise un concours pour les chats aussi !!             bonne journée                   chamitiés

    42
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:00
    nadia-vraie

    Pauvre domino,il ne peut pas participer?je le comprends.

    je vais suivre ce concours.

    À bientôt.

    41
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:08
    zaza

    Avec mes quatre chats je n'ai que l'embarras du choix, je vais chercher ma plus belle photo... de mon plus beau chat... dur dur...

    Bonne soirée et à bientôt

    40
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:25

    je te souhaite une agréable journée

    bisous créoles

    39
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 07:40

    Une bonne idée de concours.

    Personnellement je n'ai pas de chat.

    Bon mercredi

    Bisous

    38
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:29
    Domino

    bonjour Moune                       j'espère que les participants seront nombreux           bonne journée              très froid ici -6°          une journée à rester au chaud     bisous

    37
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:27
    Domino

    bonjour Belbe           merci et bonne journée                chatmicalement

    36
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:27
    Domino

    bonjour Martine                      alors la photo de miss Thalis                bonne journée   bisous

    35
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:07
    belbe

    Ils sont tous beaux !

    Bien à toi !

    34
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:02
    Martine27

    Je vais farfouiller dans les photos de ma miss

    33
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:51
    les passions de moun

    même avec ton chapeau tu es la plus belle Domino

    je suis bien certaine que tu aideras ta môman pour élire le minou de l'année

    très bonne journée Domino

    gros bisous

    douces caresses à tes coeurs

    32
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:35
    Domino

    coucou Lady Marianne                        promis le prochain concours sera sur un thème ou tout le monde pourra participer , un autre sujet que les chats !! mais tu pourras venir voter sur celui ci .  ils ne se font pas c.... OB !!!    merci à toi           gros bisous

    31
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:22
    Domino

    bonjour Lady Marianne         merci à toi mon amie                    gros bisous

    30
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:22
    Domino

    bonjour Pat             bonne fin d'après midi à toi              bisous

    29
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:21
    Domino

    bonjour violette                   la pauvre elle doit être dans tous ses états et je le comprends bien !   je ferai un autre concours au printemps avec un autre sujet  où tout le monde pourra participer  . mais pour celui ci tu pourras venir voter ! bonne fin de journée     bisous

    28
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:18
    Domino

    bonjour Gene               vient caramel avec plaisir ...   alors soigne toi bien et reste au chaud pour l'instant . tu sais ici la neige est tombée cette nuit , maintenant il fait -5° à 16 heures et la neige est annoncée encore pour demain et après !   bonne fin de journée            bisous

    27
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:18
    Domino

    bonjour Céline          merci à toi              bonne fin d'après midi        bisous

    26
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:15
    Domino

    bonjour Marithé                 ah oui le beau et malin Noé !!    il pourra venir voter ...je compte sur lui !       bonne journée .     le prochain concours je choisirai un thème où tout le monde pourra participer ...au printemps !                  bisous

    25
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:11
    Domino

    bonjour Abby                 j'en ai déjà fais un l'an passé et j'avais eu pas mal d'inscrits !  bonne fin d'après midi                 bisous

    24
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:10
    Domino

    bonjour MadameX             mais oui je suis sure qu'ils vont se laisser photograpier pour venir participer !                    bonne journée        bisous

    23
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:09
    Domino

    bonjour Marishka       mais de  rien , si je peux t'aider c'est de bon coeur !  le prochain concours j'essayerai de trouver un sujet différent que tout le monde puisse participer , mais tu pourras venir voter . ici il fait déjà -5°  à 16heures !! et la neige tombée cette nuit tient !! bonne fin d'après midi                         bisous

    22
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:29
    Marishka

    null

     Bonjour Domino

    Merci pour ta patience hier soir...

    Pas de chat chez moi donc pas de concours mais je viendrais admirer les jolis minois de minous ! 

    Passe une bonne journée , bien au chaud : chez moi il neige et je dois sortir faire mon vaccin anti-grippe : mieux vaut tard que jamais !

    Gros bisous.

    Marishka

     

    21
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:01
    madame x

    Morte de rire...Domino avec son beau chapeau...c'est vrai qu'il fait le moue...lol...bon je vais voir si j'arrive à faire des belles photos de mes deux énergumènes...chatmitié.

    20
    Mardi 14 Décembre 2010 à 13:54

    Ok, je vais participer et je t'envoie ça.
    POur une fois, ce n'est pas moi qui organise, ça change; tu vas avoir du boulot.
    Mais au fait, tu es très bien avec ton chapeau, il te va très bien et tu fais plus classe.
    Gros bisous

    19
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:56
    Marithé

    Malheureusement je n'ai pas de chat mais un geai , Noé

    Mais c'est une très bonne idée

    Bises

    18
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:11
    gene

    caramel veut bien participer , il bloggue sur mon épaule . j'ai attrapé un virus grippal , là ça va mieux , ggrrr , je déteste le froid!!!! bisous

    17
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:08

    super idée, meci pour ce concours. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeee

    16
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:06
    Violette Dame mauve

    Je ne peux hélas pas participer à ce concours n'ayant pas de chat et celui de ma fille est en train de mourir alors ce n'est pas très gai.

    Bonne chance aux candidates.

    Gros bisous

    Violette +

    15
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:39
    LADY MARIANNE

    coucou
    article paraitra le 16 pour booster ton concours -
    gros bisous  LM

    14
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:30
    biker06

    hello Domino

    Alegre Caléna e Bouon Cap-d'an à toui

    una baietta per toui

    @ + Pat

    13
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:29
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino
    hélas je n'ai pas de chat !

    mais je t'informe que j'ai ouvert ma communauté photosphère avec Lady Marianne-
    Over Blog a donné l'ancienne à FAB en cadeau !!!
    bisous   Lady marianne
    je vais relayer ton jeu

    12
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:05
    Domino

    bonjour Josiane       merci , au moins quelqu'un  qui sait m'apprécier !!                 bonne journée

    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:04
    Domino

    bonjour Sonya                " mignonne " c'est une fifille !!              bonne journée , la neige est tombée à nouveau cette nuit , et la couche est belle .                 bisous

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:03
    Domino

    bonjour mamy Dany  avec plaisir  , j'attends sa photo              bonne journée                     chamitiés

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:02
    Domino

    bonjour Clem                   elle serait contente ma chipie !!!               bonne journée    

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:01
    Domino

    che savais bien que ch'est moi la plus belle !!! che parle plus à maman ....jusqu'à midi !!! lol  bonne journée          bisous

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 06:59
    Domino

    bonjour Tataflo                     avec plaisir ..   à bientôt          bonne journée , ici à nouveau plein de neige depuis cette nuit !!!                     bon mardi                          bisous       

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:06
    Tataflo

    Eh bien je ferai participer mon César... il adore les consours!!

    Domino ne t'en fais pas, le bonnet de Père-Noël te va très bien!

    Passe une belle soirée

    Bonhomme de neige
    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:05
    MEME YOYO (Yolande)

    Mais non tu es bien jolie et belle -  avec ton chapeau de Père Noel - bisous bisous - Yolande

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:53
    clementine

    je vote pour Domino.

    bonne soirée

    clem

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:47
    Mamie Dany

    sur que ta minette est la plus belle, donc... hors concours !

    mais mon Séthi participera, catégorie européen 100% chat de gouttière...

    bonne nuit...

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:44

    il est super mignon avec son bonnet

    je te souhite une très belle soirée

    bisous créoles

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:29
    Josiane

     Non, non, je t'assure que tu es très mignonne ainsi!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :