• QUE SE PASSE T ' IL ?????

    Mardi 21 avril 2009
    Bonjour à toutes et à tous , je  ne sais pas vraiment ce qui se passe , ce matin
    comme tous les jours  , je suis descendue chez ma mère pour lui préparer ses médicaments
     lui faire à manger pour midi , et en rentrant oh surprise , tous les voyants de ma box sont allumés .!! je n'y comprends rien, mais je suppose que ça ne va pas
    durer , ce doit être une erreur et sûrement que je vais reperdre ma connection d'ici peu ! Bon en attendant je viens vous faire un petit coucou ,et je vous dis à plus tard
    ( peut-être ) . Mes billets sont programmés pour plusieurs jours donc ....
    je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais de gros bisous tout doux
                                                                                                  DOMINO
    « LA FEE AGAISSE ...........LE REGARD ........... du chat ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 22 Avril 2009 à 22:47
    Domino
    oui je profite pour me promener sur les blogs , mais je ne pense pas que ça va durer encore longtemps .       bisous
    36
    Mercredi 22 Avril 2009 à 22:42
    Domino

    non je ne pense pas et de toute façon , il sera payer 2 fois en mai ( ce qui revient au même pour lui et qui m'arrange moi ) mais rien ne garanti que je ne vais pas être recouper dans les prochains jours !!! on verra bien                    bisous

    35
    Mercredi 22 Avril 2009 à 21:29
    nadia-vraie
    profites de cette chance Domino pendant qu'elle passe...hihiBonne journée.
    34
    Mercredi 22 Avril 2009 à 20:15
    Jean-Marc
    Ben c'est super .... !!!
    C'est pas ça qui va ruiner ton fournisseur d'accès ...
    Bisous
    33
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:29
    Domino
    oui je profite            bonne finde journe   bisous
    32
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:37
    pauline
    et bien... profite
    31
    Mercredi 22 Avril 2009 à 00:58
    Domino
    merci à toi          bonne nuit                     bisous
    30
    Mercredi 22 Avril 2009 à 00:58
    Domino
    merci  bonne nuit                           bisous
    29
    Mercredi 22 Avril 2009 à 00:04
    minouche18240
    quel chance !!! te voici encore parmis nous ....profites en bien ....je ne manquerai pas de te mettre un petit message....courage et gros bisous
    28
    mom
    Mardi 21 Avril 2009 à 23:01
    mom
    d'accord avec ton le com que tu m'as laiissé à propos de Mickael Youn bonne soirée
    27
    Mardi 21 Avril 2009 à 22:17
    Domino
    merci à toi c'est gentil ! bonne soirée             bisous
    26
    Mardi 21 Avril 2009 à 22:11
    Domino
    merci de  ton passage ! j'ai loupé quelques épisodes de l'histoire de louise mais j'irai combler ce vide prochainement
    bonne soirée      bisous
    25
    Mardi 21 Avril 2009 à 21:57
    Hello ! tout le monde ! Ordi ? je vous écris péniblement avec un portable de 2001. Un clic et il me répond une à deux minutes après. Demain l'informaticien me ramène celui de 2008, dont la RAM est huit fois plus puissante. Je lui ai demandé de me réinstaller la connexion internet, car je suis à bout de nerfs et je ne m'en sens pas la force.
     Déconnexions intempestives avec le vieux de 2001. Quoique, je me réjouis quand même de ne pas l'avoir mis sur le trottoir lors du ramassage mensuel.

    Tes chats sont super beaux et ton blog n'est pas mal du tout. Je m'y sens bien.

    Je vous fais de gros bisous à tous.
    24
    Mardi 21 Avril 2009 à 21:56
    clementine
    bonjour
    Je te remercie d'avoir laissé deux coms sur mon blog. Des coms très touchants et plaisants. C'est vrai que moi aussi, je les aime bien mes deux mamys.. lol
    Je viens de lire ton article. J'ai pensé à ma livebox. Parois elle fait des caprices. Mais elle fonctionne bien. Il y a des coupures qui ne durent pas longtemps.
    En tous les cas, ce petit article me donne envie de lire les autres.
    Je te souhaite une bonne soirée et prends bien soin de ta maman.. sinon, je vais dire à Louise d'aller te donner des conseils.. lol.
    clem
    23
    Mardi 21 Avril 2009 à 21:11
    Domino
    merci à toi Vosgpat Breton , trop heureuse de te retrouver aussi
    bonne soirée bisous
    22
    Mardi 21 Avril 2009 à 20:07
    Domino

    ah non je ne savais pas pour  les Charrapontains ! ce n'est pas évident parfois de savoir les noms des habitants de certaines villes ! les habitants de Saint- Dié par exemple tu sais comment ils se nomment ? -- les Déodatiens -- ah tu me donne une idée pour un prochain billet
    bonne soirée          bisous

    21
    Mardi 21 Avril 2009 à 20:02
    Domino

    je suis très contente de te retrouver aussi Marc, ainsi que toutes et tous les blogopotes , encore quelques jours de patience et je pense que ça ira, si seulement ma connection restait !!! mais je  verrai bien ...... bonne soirée       gros bisous

    20
    Mardi 21 Avril 2009 à 19:58
    le vosgpat breton
    Trop content de te lire la Vosgpate, oui comme disent les copains blogueurs blogueuses, profites-en ! La vie ne te fait pas de cadeau, ne lui en fait pas...
    le figthing spirit disent les Anglais...chez nous , de la gnac. Bonne soirée à toi.
    19
    Mardi 21 Avril 2009 à 19:58
    Domino

    il y du " cirque " un peu partout si je comprends bien , mais le pricipal c'est que ça marche quand même !! bonne soirée bisous

    18
    Mardi 21 Avril 2009 à 19:57
    Domino
    je suis tellement contente de toutes  retrouver ! bonne soirée          bisous
    17
    Mardi 21 Avril 2009 à 19:56
    Domino
    je me fais pas trop d'illusions mais ! .......... on verra bien  bonne soirée     bisous
    16
    Mardi 21 Avril 2009 à 19:55
    Domino
    je suis contente de pouvoir aller sur vos blogs                bisous
    15
    Mardi 21 Avril 2009 à 19:54
    Domino
    ben  oui comme on dit " c'est toujours ça de pris "
    bon début de soirée   bisous
    14
    Mardi 21 Avril 2009 à 19:52
    Domino
    c'est un peu dur  en ce moment de mettre des comms et d'ouvrir les fenêtres , je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou de Ob ?
    merci de ton passage    bonne soirée   bisous
    13
    Mardi 21 Avril 2009 à 18:02
    ah! chat! c hest malinch! tu m as fait peur en lisant le début de ton article!
    j ai crû que tu allais nous annoncer une mauvaise nouvelle concernant ta maman!
    et suis sûre que n'est pas été la seule! lol
    bon ben alors à  la prochaine
    savais tu que les habitants de Pontcharra s'appelaien les CHArrapontains!
    clin d oeil aux félinous! Gros bisous
    12
    Mardi 21 Avril 2009 à 17:15
    Marc de Metz




    Il va bientôt alors creuser une autre grotte dans tes Vosges puisque nous assistons à ce miracle de ta connexion… Bonjour Domino, C’est très agréable d’avoir de tes nouvelles et je te remercie de ce commentaire que tu viens de me laisser sur mon blog.<o:p></o:p>

    J’espère que tu vas bien et que très vite tes choses de ta vie seront résolues pour que tu restes des nôtre tous les jours et pas seulement par miracle.<o:p></o:p>

    Je t’embrasse, je pense à toi. Bonne journée mon amie. <o:p></o:p>

    Marc de Metz-sous-Soleil. <o:p></o:p>

    11
    Mardi 21 Avril 2009 à 16:21
    ben moi ma box, y'a plus rien qui s'allume au contraire !!!
    10
    Mardi 21 Avril 2009 à 16:20
    ben moi ma box, y'a plus rien qui s'allume au contraire !!!
    9
    Mardi 21 Avril 2009 à 16:18
    Nettoue
    Bonjour Domini. Nous nous sommes un peu perdu, ces derniers temps. Désolée pour tes problème de connexion. Déjà que OB en rodage de nouveauté est assez perturbant.
    Bon courage
    Amicalement
    Nettoue
    8
    Mardi 21 Avril 2009 à 15:37
    Marishka
    Bonjour Domino
    heureuse de te retrouver en direct ! Pourvu que ça dure !!!!!!
    Profites en bien ! bonne journée et gros bisous. Marishka
    7
    Mardi 21 Avril 2009 à 14:36
    Justyne
    Tu vas peutêtre y échapper!!! Ca serait super!!!! Bisous
    6
    Mardi 21 Avril 2009 à 13:40
    t as raison profite en,bonne journée,bisous,Colette
    5
    Mardi 21 Avril 2009 à 13:39
    seconde+chance
    profites ! profites !!! bisous et bonne journée
    4
    Mardi 21 Avril 2009 à 11:51
    Violette+Dame+mauve+

    Les ordinateurs sont un peu fous en ce moment. Le mien ne fonctionne pas vraiment comme il le devrait. Il s'y passe de drôles de choses. J'ai du mal à tout remettre dans l'ordre.
    bisous

    3
    Mardi 21 Avril 2009 à 11:50
    Violette+Dame+mauve+

    Les ordinateurs sont un peu fous en ce moment. Le mien ne fonctionne pas vraiment comme il le devrait. Il s'y passe de drôles de choses. J'ai du mal à tout remettre dans l'ordre.
    bisous

    2
    Mardi 21 Avril 2009 à 11:28
    cerisette
    quand ce n'est pas ob c'est le reste en cemoment internet déconne
    bisous
    cerisette
    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 11:15
    LADY MARIANNE
    coucou DOMINO
    bonne journée et bon courage   - bisous  Lady Marianne
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :